Veille du nouveau décodeur

fanfancreissels

Bonjour

Mon nouveau décodeur Canal est resté en mode veille et impossible de le réveiller. La réinitialisation (relâcher le bouton M/A arrière avec appui sur - ou + et re-appui sur bouton M/A arrière) ne marche pas. Le voyant du décodeur reste désespérément éteint (depuis 2 jours maintenant). Quelle est la procédure de réveil du décodeur ? Merci Par avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour. :)

ericsolitaire

Effectivement, changement du décodeur. Depuis, plus de problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@sana59 et @fanfancreissels : il est possible qu'il faille demander un échange de décodeur au regard des symptômes que vous décrivez. Ce n'est effectivement pas le fonctionnement normal.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

fanfancreissels

Bref, on est toujours plantés, même si on éteint le décodeur et le rallume . Mystère ?

fanette95660

bonjour moi je ferme le decodeur et le rallume

sana59

J’ai le même problème depuis ce matin. A la mise sous tension on a le logo canal puis le décodeur se met en mode veille et impossible de le réveiller.