MyCanal Samsung Interface Tizen

Draks59

Bonjour,

Abonné canal, j'ai depuis un moment déjà activé mycanal sur ma TV Samsung.

Mais comment dire... quelle horreur, surtout quant on connait l'appli Android/Apple.

L'interface date clairement d'une autre époque et n'est pas utilisable en l'état, c'est juste anti ergonomique ce truc.

Le seul point positif est d'avoir le 1080p/4k que ne propose pas l'appli Android...

Bref, est il prévu un jour d'avoir sur les TV Samsung une interface similaire  à l'appli MyCanal sur Android/ Apple TV?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

romfany

L’application sur TizenOS est tellement bâclée !!! À refaire totalement !

Roro94

Oui une petite MAJ ne serait pas du luxe. ils devraient uniformiser les interfaces comme le décodeur 4k par exemple

Draks59

Bon, il faut croire que l'application est à l'abandon... Faudrait penser à arrêter de "vendre" ça, c'est juste abusé de proposer ça alors qu'on arrive en 2020.

Eren38716605

Bonjour
Je viens de m’abonner le 1er novembre pour obtenir les services myCANAL depuis ma nouvelle Samsung Smart tv. Et même remarque que Draks59 l’interface semble très ancienne et peu intuitive contrairement à celle de l’Appletv. Est il prévu une mise à jour de l’interface ?