Probleme sur chaine 9 et 4 avec nouveau decodeur

tennisaubagne

Bonjour
Je rencontre depuis quelques tps et souvent le soir un pb avec la chaine 9 et 4 qui se pixelise ...
J'ai eu l'occasion de tester mon decodeur sur une autre installation et ça fait exactement la meme chose
J'en deduis que ça vient du decodeur
Auriez vous la solution ?

Réponses de la communauté

tennisaubagne

Ok merci
Je vais les contacter ce soir pour voir ce qu'ils peuvent faire et changer eventuellement le décodeur

pierrickand

Donc 2 possibilités :

  • Un soucis de réception sur la fréquence de cette chaines (que vous ne pouviez pas détecter avec le précédent décodeur, car il ne reçoit pas cette chaine UHD).
  • Un soucis du décodeur. Cette possibilité est à privilégier pour l'instant vu que vous avez testé le décodeur sur une autre installation.
  • Contactez le service client, et demandez un remplacement.
tennisaubagne

Il est paramétré en Satellite . Le pointage indique que la réception n'est pas bonne puis passe au vert . Réception instable ...

pierrickand

Il est paramétré en reception sat ou Internet ?

Si reception sat, que vous indique le pointage antenne pour cette chaîne, dans les paramètres de recherche des chaînes ?

tennisaubagne

Merci pour l'info.

c'est le nouveau decodeur 4k UHD .

pierrickand

Le bouton merci problème résolu c'est pour dire quand le problème est résolu. Vous seul le voyez.
Si vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le problème résolu.

La 9 et la 4 c'est la même chaine, donc normal que vous ayez le même soucis sur les 2.
Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

tennisaubagne

En quoi le pb est resolu ?

steget26

la il pleut chez moi et aucun probleme sur la 4 ou 9