Enregistrement et contrôle du direct impossible avec décodeur bbox4k

audreyjo

Suite changement opérateur je suis passé de orange à Bouygues j'ai le décodeur bbox4k. A ma grande déception je ne peux ni mettre en pause ni enregistrer quoi que ce soit alors( tv par bouygues cela fonctinne) qu'il y a un disque dur intégré un carte sd et j'ai branché un DD externe au cas ou. J'espère ne pas me retrouver comme il y a qq années ou j'ai due résilier car sur la première version de la bbox Miami on ne pouvait pas du tout avoir canalsat.

Réponses de la communauté

fullgas

Oui en effet j'ai eu confirmation qu'avec la Bbox on ne peut pas enregistrer Canal, dommage pour Bouygues cela n'incite pas à rester chez eux ou d'y aller...Il devrait s'inspirer de Free avec leurs fonctionnalités intuitives.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fullgas,

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre question, vu qu'il me semble y avoir répondu sur ce fil. ;-)

Actuellement, sur box Bouygues, il n'est pas prévu de pouvoir enregistrer vos programmes (fonction non disponible dans l'univers Bouygues et je n'ai pas d'information sur une arrivée de la fonctionnalité via l'appli myCANAL).

fullgas

pour pouvoir enregistrer Canal sur BBOX , faut-il etre abonné par Bouygues et non en extérieur ? Bouygues me dit de voir avec Canal pour demander si je peux garder mon abonnement actuel mais que cela transite par Bouygues ce qui permettrait sans doute d'enregistrer en restant sur leur chaines à eux c'est à dire la chaine 41 plutot que de passer commne je fais par l'application "Canal" sur la BOX MIAMI

ffiastre

bonjour comment faites vous ? nous n avons pas acces a la fonction enregistrement sur les chaines canal autre que la 4

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Audrey,

Malheureusement, la fonction enregistrement n'est disponible que dans l'univers Bouygues. Je n'ai pas d'information sur une évolution ou une arrivée de la fonctionnalité dans l'univers des chaînes CANAL+.

BUJOIT

moi je n'ai pas de souci tout fonctionne très bien