Buffy supprimé de mycanal?

sadainyana

Bonsoir, je suis confronté à un problème, je ne trouve aucune trace, aucune saison de Buffy contre les vampires sur mycanal.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?

Cependant, quand je passe par internet, Buffy existe bel et bien mais il me met ce message d'erreur, ci-joint.

Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour sadainyana

Merci à vous pour ces retours :)

Bien cdlt

sadainyana

J'ai oublié de te le dire mais les recommandations et personnalisation étaient déjà activées, quand tu m'as demandé de le faire.

sadainyana

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Samantha, mais j'ai fait comme t'as dit et il me met toujours le même message d'erreur.
J'ai réfléchi et j'ai remarqué que je n'avais pas fox play dans mes chaînes donc, c'est sûrement parce que je ne l'ai pas que je n'ai pas Buffy.
Mais, merci vraiment d'avoir pris en temps de me répondre.
Cordialement

Zazen

Bonsoir sadainyana

Essayez de réactiver la recommandation et la personnalisation, fermez myCANAL en vous déconnectant puis reconnectez-vous

  • vous pouvez y accéder via myCANAL web en allant dans le menu "Réglages"

-

Puis ensuite, testez ce lien direct:
https://www.canalplus.com/series/buffy-contre-les-vampire...

Cdlt