Bug Bug et re Bug

Gillou59

Bonjour. Curieux !!! Curieux !!! Je m abonne par l intermédiaire de la boutique Canal le 1er octobre 2019 à mycanal sans engagement.
Je dois mettre mes identifiants CB, il est dit que je profite d un mois gratuit à Canal + . Et surprise le lendemain sur mon compte de banque je suis debité de 20€90. Appel au service client , plusieurs fois, certaines personnes du service client ne comprennent pas ce que je dis!!! et enfin une réponse on vous enverra un chèque dans 15 jours pour le mois gratuit Canal. Effectivement reçu le chèque.
Le 14 octobre les chaînes Canal+ passent de 1€ à 15€. Appel de nouveau au service client. Rectifié 10 jours aprés non débitée l'augmentation de prix.
Et cerise sur le gâteau, mon abonnement sans engagement arrive à échéance le 31 octobre. Le 1er novembre j ai un message sur mon compte canal "régulariser votre impayé" j exécute CB etc... Aujourd hui 3 novembre j ai été débité 2 fois le montant de mon abonnement soit 2 fois 24,90 ( j'ai une option à 4€) soit 49,80. Appel au service client , pas de réponse pour l instant.
Au moment où Canal perd énormément de clients d après les médias 200 000 depuis janvier, je trouve ces - soit disant bug à répétitions toujours en faveur de Canal - un peu curieux et douteux.
A suivre donc, cela devient le parcours du combattant...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gillou,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Avez-vous pu obtenir une réponse et/ou un remboursement de la part de notre Service Clients ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réclamation en utilisant ce lien en demandant à être recontacté. N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil de discussion.