La guerre des mondes : pas de son 5.1 à partir de l'épisode 6

thierrydeplab

Bonjour,
Je regarde la guerre des mondes via MyCANAL sur Apple TV 4k . Je constate que le son 5.1 n'est pas proposé à partir de l'épisode 6. Constat similaire que ce soit en VF ou en VO. On n'a plus que du 2.0

Réponses de la communauté

thierrydeplab

Bonsoir,
le problème de VO sur l'épisode 8 via Apple TV 4K n'est toujours pas réglé. L'épisode n'est propposé qu'en VF.

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique sur les Apple TV.

Il est désormais résolu pour l'épisode 7 et 8 mais persiste pour le 6.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

thierrydeplab

Et je constate que les logos 4k UHD et 5.1 n'apparaissent pas pour les épisodes 6,7,8

thierrydeplab

Et sur l'épisode 8 : pas de VO