hause de tarif

virginie

bonjour pourqoi mon abonnement a t'il augmenté de 5€ sans que l'on me prévienne ???

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour
@jean paul36906469,
Juste une hypothèse, si vous vous êtes abonné le 19 Octobre les 3,85€ correspondraient aux 12 jours d' Octobre (10/31x12 = 3,87)

jean paul36906469

Bonjour,
pour moi, c est la même chose on ma débité de 3€85 soit disant PRLV CANAL Rattrapage sans aucune explication.
Cela est arrivé, suite a mon ma demande de mise en service de NETFLIX dont je suit deja abonné.
de plus sa ne fonctionne pas il mon berné avec les connections

JM0805

Bonjour,

Relisez votre contrat ou il est indiqué : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BUJOIT

c'est tout a fait normal pendant les deux première année vous avez payé 19.90 et après vous payé 24.90