probleme wifi decodeur canal + avec DD

yves1003

Bonjour,

J'ai essayé toutes les soluces préconisées. La livebox orange fonctionne bien et les autres appareils sont correctement connectés.

J'ai saisi la clé correctement (entre nous c'est une grosse galère avec la télécommande !) et il me répond :

connection wifi

échec connection réseau, veuillez vérifier que le raccordement à votre box est correct.

Je ne comprends pas ce message pour du wifi

Réponses de la communauté

Molière76

sur vôtre box, vous avez certainement un bouton marqué" WPS" ou autres indications qui permet que la box envoie un signal wifi qui sera caté par lé déco
dès que ce bouton est activé, normalement il y a un voyant qui clignote pour indiqué l'émission.
à ce moment sur le déco, sélectionnez accès rapide.

pierrickand

Si vous êtes relié en Ethernet (avec ou sans prise de CPL), vous n'avez pas à vous connecter au wifi normalement.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

yves1003

Je ne comprends pas c'est quoi connexion directe ?
Comment on fait ?
Pour l'instant j'utilise Ethernet CPL il faut peut être changer le décodeur canal+

Molière76

essayez en connexion direct sans entrer le code.
il faut dire que quelquefois ,il faut essayé plusieurs fois avant que la connexion soit établie.
j'ai eu ce problème , lors d'une réinstallation, connexion immédiat.
puis quelque temps après nouvelle réinstal. là j'ai dû l'avoie au bout de 4 ou 5 fois.
pourtant box très proche.et ceci avec le 4K.
mais idem avec le cube wifi.
il faut de la patiente et persévérer