Podcast entre mon tel via appli mycanal et tv ne fonctionne plus

pinarelu08

Bonjour, via l'appli mycanal sur mon tel je pouvais Podcaster sur ma tv via ma Bbox. Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

F_aillaud

Bonjour
J'ai le même souci d'un coup je ne peut plus casté sur ma tv via l application installé sur ma tablette.
J aimerai que l ont m apporte une solution au plus vite.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marcel : Bonjour, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre équipement Chromecast ?

Merci. :)

marcel33923412

Bonjour. J'ai ce problème également... Écran noir lorsque je cast une chaîne.. Le carré du cast est blanc au lieu d'être sombre habituellement...

pierrickand

Bonjour

Vous voulez dire caster via la fonction Chromecast je suppose (un Podcast c'est une création audio disponible sur internet).

Que se passe-t-il exactement ?