Emissions de la rubrique "Sport" de My Canal: "errors.core.OTHER_ERROR"...

ronan.chabauty

Bonjour, phenomen récent: lorsque je vais sur My Canal, Sport, rugby ou tennis, je vois bien les emissions proposées, mais quand je clique sur la flèche de l'émission choisie pour la lancer je vois apparaitre: "Erreur error.core.OTHER_ERROR..." cf la capture d'écran ci-jointe.

Que faut-il faire  pour retrouver l'utilisation omrle de cette possibilité de My Cananl de voir ou revoir en différédes emission sportives ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un bloqueur de Pub ?

Si c'est le cas, pouvez-vous le désactiver momentanément et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.