Connexion chromecast box impossible

béatrice1586756

Bonjour,

Il m’est impossible de connecter mon appli MyCANAL avec ma BBox via le chromecast.

Merci de votre reponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La première manipulation à effectuer dans ces cas est le reset électrique de votre BOX+ le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.