Accès restreint au contenu À la demande sur l'apply mycanal

sam6769

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus que quelques programmes accessibles en replay sur l'apply. Par exemple dans "series" il n'y a plus les séries canal ou les créations originales. Il me manque toutes les séries juste après les US... plus de séries OCS.... Le live à l'air de marcher. Sur la télé tout fonctionne normalement.J'ai desinstallé, reconnecté,  rien... Sur le site directement je ne peux rien visionner. Je retrouve toutes les rubriques mais au moment du vidionnage j'ai à une "error".... bref,quelqu'un a une idée ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Sur PC, quel navigateur avez-vous utilisé ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet :  Chrome, Edge, Firefox...