Réactivation de droits

HADRIEN31742386

Bonjour,

N'ayant plus accès aux programmes Canal, je me rends sur mon compte et je vois que je dois réactiver mon abonnement (je ne sais pas pourquoi). Je réactive donc mon abonnement immédiatement en renseignant les données de ma carte bancaire.

L'écran suivant me confirme que la réactivation est bien prise en compte et m'invite à aller sur MyCanal profiter de mon abonnement.

Mais je ne peux toujours pas accéder à mes chaînes et cela fait plusieurs jours.

Que puis-je faire pour profiter de l'abonnement que je paye ?!?

Merci d'avance,

Hadrien

Réponses de la communauté

trousse54

problème résolu par une dame très aimable en appelant le numéro gratuit
0805 204 020. Il semble que le problème soit lié à ma CB qui a expiré fin septembre et je ne me suis pas aperçue que les prèlèvements n'ont pu être effectués donc abonnement résilié et quand on entre un nouveau numéro de CB ça bloque le réabonnement.

Loïc35704749

Idem pour moi.
Pareil que trousse54 et toujours pas de solution.

trousse54

Idem pour moi. J'ai réactivé une deuxième fois mais rien ne se passe en dépit du message indiquant que l'abonnement est réactivé.