Erreur DRM-5no licence

PIERRE38029577

bonjour

j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui 3/11/19

impossible de regarder le live (vous avez utiliser votre compte canal plus de 10 equipements)

erreur DMR-5

c'est sur 1 p.c.

par contre je peux regarder canal a la demande .

my canal (tablette)ne fonctionne pas non plus en live meme message et canal a la demande(aucun programme).

merci

pierrot84

80s

@pierre38029577 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1663458-erreur-drm-5

Cordialement !

Réponses de la communauté

kty971

Bonjour

Même pbl depuis ce matin et depuis d'1 semaine écran noir sur le live en utilisant MY CANAL via un Ordi MACBOOK PRO
Merci de votre solution car nous utilisons principalement l'ordinateur et avons besoin que ce service soit fonctionnel très rapidement.
Cela fait parti d'un service de nos abonnements donc sans information de votre part depuis plusieurs semaines, y'a t il une remise de prévue?
Cdt