prélèvement de novembre

robert1889407

abonnement:je viens de découvrir que mon prélèvement de novembre avait largement augmenté alors que je n'ai pas changé mon abonnement;pourquoi ?et je ne paierai se montant .

80s

@robert1889407 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes peut-être arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JUSTINE24153861

Pareil pour moi, petite augmentation de 6€ mais quand même. Ça fait cher pour 1 match de foot par semaine.
Mais impossible de les contacter. Tu as une idée ?