Offre canal plus -26ans

Baba69800

Bonjour ayant souscrit à l'offre -26ans de canal, une fois mes coordonnées bancaires saisies le message d'accès à my canal s'affiche mais sur l'application rien ne se passe. Ayant refait plusieurs fois la manipulation j'ai été prélever plusieurs fois (50€ au total) pour une offre ne devant coûter seulement 10€ !

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Baba69800,

Avez-vous contacté un conseiller CANAL+ Boutique pour faire le point sur le statut de votre commande et sur vos prélèvements ? Un accès à votre dossier personnel serait en effet nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner.

A noter que certaines banques en ligne peuvent afficher des opérations de prélèvement / remboursement contrairement aux banques classiques. Si la prise d'abonnement a échoué, c'est peut-être un point à vérifier.

Si votre abonnement a été activé depuis la création de votre post, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL+ pour +d'infos au sujet de vos prélèvements.

Tenez-nous informés. :)