Passer de Integrale à Integrale +

schlurri

Je suis client INTEGRALE à 80 euros pour 2 ans, sousrit le 12 octobre. Je souhaite passer Intégrale + , offerte par Canal au MEME prix , à partir du 15 octobre. Après 15 euros de communications téléphonique avec le service clients, on ne me propose QUE l'offre à 100 euros. Pour quelle raison ne puis-je pas bénéficier de la dernière offre canal ?

Réponses de la communauté

80s

@schlurri bonsoir

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Seul le service client pourra vous répondre recontactez les demain pour faire le point sur votre abonnement

Cordialement !