Série Empire : saison 3 épisode 9 manquant

KVI88

Bonjour, l’épisode 9 saison 3 de la série Empire n’est pas disponible sur MyCANAL.

Réponses de la communauté

LAURA43038119

Je suis abonner a canal + serie donc je ne comprend pas pourquoi je n'est pas la série empire et la serie force et honneur ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En raison du confinement nous avons ouvert l'accès à toutes nos chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires à nos abonnés CANAL+ jusqu'au 15 avril. Ce surclassement est donc terminé, cela pourrait être lié à votre problème.

LAURA43038119

Je n'est plus la série empire, ni la série force et honneur comment qa se fait ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @KVI88,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode 9 soit publié au + vite.

Désolé pour cette absence. :(