Un téléviseur âgé de 10 ans est-il compatible avec le nouveau décodeur ?

ERIC14202958

Je viens de recvoir le nouveau décodeur. Impossible de mettre en route correctement. L'image flotte, disparaît.

Mon téléviseur a 10 ans. est -il compatible avec ce nouveau décodeur ?

Depuis, j'ai remis l'ancien et après quelques jours de fonctionnement tout s'est arrêté.......

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour @ERIC14202958
Comme indiqué plus bas, au bout de quelques jours l'ancien décodeur se bloque et tous vos droits sont transférés uniquement sur le nouveau décodeur.
Pouvez-vous nous précisez ce que vous entendez par "l'image flotte" ?
TV compatible ? En fait toutes les TV avec une prise HDMI peuvent être compatibles. Par contre il est possible que cela nécessite quelques réglages de "dégradation" qui ne vous permettront pas de recevoir la qualité optimum. Pouvez-vous donner les références de votre TV ?

Molière76

effectivement le déco 4k n'a pas de péritel , mais ont peut l'utiliser via un convertisseur
hdmi/péritel.sur un tv avec péritel.

lunot66

@etteloc
Le nouveau décodeur ne possède pas de péritel.
@éric
Votre Tv agée de 10 ans n'est sans doute pas UHD. Vous n'avez pas intérêt à garder le nouveau décodeur G9 qui manque de fonctionnalités. Votre Cube est plus adapté à votre installation. Si vous n'avez plus rien actuellement, il s'agit vraisemblablement des droits liés à votre abonnement qui sont passés d'un décodeur à l'autre. Contactez le service clients pour résoudre le problème.
Cdt

Molière76

comment êtes-vous connectez ?
par péritel ou hdmi.
si vous êtes en hdmi vérifiez que vous êtes en HD et non en UHD.
je vous suggère de baisser la définition du déco de 1080p à 720p.
je pense que tv est en full HD, c'est pour cela vôtre problème d'image