Bonjour, je suis étonnée de devoir régler 34,90 € ce mois ci, alors que mon abonnement est de 29,90 €

ckaufmann

Pourquoi 34,90 au lieu de de 29,90 qui est le prix de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@arnaud2119078

Vous leur avez bien envoyé la demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance?

arnaud2119078

Bonjour,
idem je passe de 39,90 à 59.90
pourtant je l'ai avait prévenu par courrier, il y a deux que souhaitais bénéficier de l'offre promotionnelle seulement jusqu'a échéance...

Bonjour,
Canal envoi bien des mails. Vérifiez que votre email de contact dans votre espace client est le bon.
Sinon contactez le service client pour voir si il y a des solutions :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
En tacite reconduction vous êtes automatiquement engagé pour 1 an.
Si vous demandez à vous engagé pour 2 ans, vous pourrez négocier un meilleur tarif.
Mais c'est vous qui voyez.

djammm29

Bonjour, pareil canal plus m'a prélevé 39.99€ alors que j'avais signé pour 2 ans à 23.97€ et sans un courrier, ni mail , ils viennent de me passer à l'offre normale alors que je n'aurais pas accepté de payer ça et aurait résilié , c'est de l'abus, ils sont obligés de nous prévenir par mail ou courrier et normalement 1 mois avant la date d'échéance, or là apparemment , nous sommes plusieurs dans le même cas....