télé SAMSUNG: sur certaines chaînes, le bandeau de chaîne apparait pui écran noir...

senior voileux

"Télé SAMSUNG : le bandeau de chaîne apparait puis écran noir depuis le 26/10 sur certaines chaînes à savoir EUROSPORT/BEINSPORT1 mais pas 2 ni 3/MUTISPORT et ce malgré un abonnement !!! appel de l'assistance CANAL+ et réponse, voir avec le fournisseur ORANGE.... chacun se renvoit la balle mais je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul"

Réponses de la communauté

senior voileux

Bonjour,

Après avoir fait une réinitialisation de mon décodeur TV ORANGE UHD90 SAGEMCMO à savoir depuis la télécommande ORANGE il faut appuyer sur la touche bleue, puis jaune et encore bleue. Un bandeau apparaît et il faut appuyer sur INITIALISATION et tout est ensuite revenu par miracle !!!
Bonne chance à vous tous ma TV SAMSUNG modèle UE55F9000SLXZF

pierrickand

Bonjour,

c'est un incident chez Canal.
Cf. rubrique "infos incidents" sur la page d'accueil du forum, pour un problème similaire censé toucher les chaines de le TNT sur les TV Samsung. Il s'est peut être étendu à d'autres chaines.

Orange n'a aucun lien, vu que ce n'est pas leur matériel, ni leurs flux TV, et que votre soucis ne semble pas lié à un débit faible.