impossible de visionner my canal

guytounou

je n'ai plus accés aux chaines télé par my canal sur mon ordinateur portable. que faut il faire pour que cette fonction revienne?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

guytounou

Pour moi aussi cela ne marche pas avec EDGE mais fonctionne avec difficulté avec CHROME.

Bonjour,,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

MICHEL18592478

Avec Edge cela ne fonctionne pas sauf la chaîne CNEWS …???
Avec Chrome tout fonctionne mais menu moins agréable et moins facile d'utilisation ...

MICHEL18592478

Impossible de voir une chaîne de mycanal installé puis désinstallé et enfin réinstallé.
Windows 10 pro

Bonjour @Tigre89,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Merci de me tenir informé.

PS: pour les autres, merci d'être de nous donner plus de détails concernant l'anomalie rencontré : matériel utilisé, message d’erreur rencontré...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

chounet99

idem pour moi

tigre89

(Je précise que c'est pour Chromecast que cela ne fonctionne plus pour ma part), car sur mon téléphone les chaines apparaissent bien.

tigre89

Pareil pour moi depuis quelques jours. Les autres applications fonctionnent sur mon téléphone, cela vient donc de mycanal. j'ai reinstallé l'application mais rien n'y fait.