Message d'erreur pour certaines series dans canal à la demande.

choukele

Bonjour,

un message d'erreur apparait dans le visionnage de certains épisodes ou une série complète dans Canal à la demande.

 Merci de votre aide.

Ps: j'ai bien sur commencer par éteindre tv et box, remettre sur la 16 pendant un certain temps mais sans résultat.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

choukele

Bonjour,

à l'instant Mafiosa épisode 8 5éme saison: code erreur HDO.
Castlerock épisode 1 saison 1: code erreur DH1..........

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Le problème est aléatoire et jamais sur les mêmes épisodes ?

Si ce n'est ^pas le cas, merci de me préciser svp le numéro des épisodes impactés.

choukele

Re Bonjour,

souci sue la série Castle rock, sur certains épisodes de Mafiosi et sur certains films.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie.

Auriez-vous quelques exemples de contenus à me communiquer afin que je puisse remonter le problème aux équipes concernées ?

Je vous remercie.

choukele

Bonjour,

Box SFR par la fibre mais problème identique avec box ADSL.
Le problème n'existe pas sur PC.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle box utilisez-vous et quel est le message d'erreur exact constaté ?

Pouvez-vous aussi me donner quelques exemples de contenus impactés ?

Merci.