Netflix via my canal

fv33

ayant souscrit à l'offre intégrale + et ayant validé mon compte netflix je n'arrive pas à trouver comment voir netflix sur mon mac via my canal, pouvez vous m'aider, merci !

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Netflix n'est pas dans myCanal (à l’exception d'une sélection éventuelle qui va renvoyer ensuite vers le site Netflix).

Une fois que vous avez créé votre compte Netflix via le compte Canal (cf. mail qu'ils vous envoient), utilisez Netflix directement via se compte.