bonjour je voudrai savoir pourquoi vous avez prélever 69.90 ce moi si merci

marie christine13400228

bonjour  j ai ete prelever ce mois ci de 69.90 au lieu de 39.90 je voudrai revenir à ce montant merci de régulariser le problème merci

80s

@marie christine13400228 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !