Mycanal et canal plus series

Jean laurent35761623

Je me suis abonné sans engagement via Veepee cette été à mycanal..
Tout se passait à merveille..
Aujourd'hui 4 novembre,j'ai pris la décision de m'abonner à canal + series..
Et je me rends compte que mon abonnement Veepee à disparu et donc la chaîne canal plus dont la PREMIER LEAGUE..
Vais-je toujours payer pour cette abonnement disparu ??
Et,ou comment faire pour retrouver mes chaînes..??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux.

L'offre SVOD Canal+ Séries n'est pas une option en complément d'une offre Canal+, mais un abonnement à part entière.
Cette offre SVOD est cependant incluse dans le packs "les chaines ciné séries" qui peut se prendre en complément de la base Canal+.