intégrale existe elle toujours

véronique longanisse

Bonjour, nous sommes abonnés depuis + de  30 ans chez canal. Npous avons actuellement canal + l'intégrale pour 79 € par mois. On me propose l'intégrale +pour 89€ par mois. L'échéance est le 30 janvier. L'intégrale tout court n'existe r-t-elle plus ? Si elle existe toujours elle est à quel tarif?. Je ne trouve aucune info à ce sujet . Merci de votre aide,

Réponses de la communauté

80s

@veronique longanisse bonsoir

Normalement non c'est maintenant intégrale +

Apres pour les anciens abonnés je ne pourrais pas vous le confirmer...

Recontactez les vous tomberez certainement sur 1 autre conseiller...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !