Impossible de mettre en pause ou revenir en arrière

Valérie2354233

Bonsoir.

Depuis qques temps, le film, série ou documentaire que je regarde, je ne peux plus mettre en pause ni revenir en arrière.

J'ai le décodeur 4k.

Merci

pierrickand

Vérifiez le branchement de votre antenne, et faites une nouvelle recherche de chaines.

Si pareil, peut être que vous avez eu un soucis lors de la tempête sur la parabole, et qu'il soit passé en réception internet lors d'une maintenance journalière?

Réponses de la communauté

Valérie2354233

Pour la tempête non, car ça doit faire une 10zaine de jrs que cela m'arrive.
Demain matin, je ferais ce que vous me conseiller et vs tiendrais au courant.

Merci.
Bonne soirée

Valérie2354233

Bonsoir pierrickland.
Ah je viens d'aller voir et, je n'ai aucune chaîne étrangère.
Oh fan, je n'en peux plus de ce décodeur ! !
Comment se fait-il, qu'il se soit brancher sur Internet ?
Et comment revenir en réception sat ggggrrrr

pierrickand

Bonsoir,

etes-vous bien en réception sat et non pas internet? (pour le vérifiez avez-vous accès aux chaines étrangères disponibles uniquement sur le sat?)

Si vous êtes bien en réception sat, vérifiez que le disque dur est bien détecté, et essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.