modification abonnement sans prévenir

violainetony

Merci canal, suite demande de résiliation de mon abonnement, je suis rappelé et on me propose de conserver mon abonnement actuel (canal+ essentiel famille et mini ciné série) avec une réduction de prix. Et maintenant je me retrouve avec canal+ et chaines family, plus rien à voir avec la formule d'avant. Et pour le service client, ils ne peuvent rien faire!!!!! Super le cadeau, je suis réabonné pour 2 ans et je n'ai plus les chaines cinéma d'avant!!! Encore un grand merci canal+, on prend vraiment les abonnés pour des C....

Réponses de la communauté

freddy21424395

effectivement c'est monnaie courante chez eux. Abonné durant 2 ans pour 19,90€ de 2016 à 2018 et suite à ma demande de désabonnement, je me laisse tenté par le chant des sirènes pour un an de plus. Donc, en septembre 2019 je fais mon courrier avec AR pour me désabonner. là j'apprends que la commerciale qui m'avait appelé en 2018 pour me prolonger d'un an l'a en fait fait pour 2 ans et cerise sur le gâteau avec la seconde année à 39,90€!!!!!!!!!!! Si ça ce n'est pas de l'arnaque!!

80s

@violainetony bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !