pas reçu de numéro d abonné et Replay sans contenu

Abonne24447300

Bonjour.
Je me suis abonné via mon interface TV Orange hier.
Après mise a jour des droits via la chaîne 888, j'ai bien accès aux chaînes et a l'espace canal.
En revanche, je n'ai pas obtenu mon numéro d'abonné par mail et je n'ai pas de contenu dans le Replay.
N'ayant pas de numéro d'abonné ni confirmation de la bonne prise en compte de ma demande, je ne peux pas contacter le service client.
Que me conseillez vous ?

castaloup

Bonsoir
J ai eu le même problème ce week end.j ai contacte6l assistance orange qui m a donné mon numéro de tv.j ai du contacter l assistance de canal plus..Je leur ai donné ce numéro et ils ont fait le nécessaire. Je reçois maintenant toutes les chaînes et le replay.cependant il était indiqué sur orange que j avais un mois pour essayer et les frais de mise en service de 50 euros offerts.Or canal a valider sans prendre en compte ces avantages.j ai fait une réclamation et j attends encore que canal me rappelle sur le sujet (J avais pourtant un rendez vous tel avec eux ce jour entre 19h45 et 20h)!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne24447300

Dans le cas des offres TV by Canal chez Free, le compte Free donne accès aux 2 offres (TV by Canal et offre Canal+), à condition que l'offre Canal+ soit activée sur la Freebox.

Chez Orange, je n'ai pas vu de témoignages à ce sujet. Mais à tester au cas où et faire un retour ensuite.

Abonne24447300

@christophedu13340 merci
Précision : les deux abonnements sont opérés par Orange
Mais je comprends votre explication, c'est dommage qu'il le soit pas possible de fusionner les comptes. Sur l'interface TV Orange ou l'univers canal, toutes les chaînes des deux abonnements confondus sont accessibles.

Comme vous avez 2 abonnements, un géré par Canal et un géré par Orange, vous aurez forcément 2 compte mycanal différents.
Donc ce ne sera pas possible de relier les deux.

Abonne24447300

bonsoir,
pour information, j'ai du appeler le service client Canal, comme @castaloup.
Ils ont finalisé la souscription.
Donc le problème est résolu.

Maintenant une dernière question : je dispose d'un accès mycanal depuis quelques années étant donné que j'ai un bouquet famille by canal (depuis Orange).
Est il possible de bénéficier des chaines de mon nouvel abonnement sur le compte mycanal existant ?
Ou sinon, est ce possible de disposer des chaines "TV by Canal" + les chaines du nouvel abonnement Canal + sur le même compte mycanal ?
Merci :)

Abonne24447300

@christophedu13340 merci, je suis allé voir sur la chaine 911, mais il n'y a pas de numéro d'abonné. Je vérifie régulièrement ma boite anti spam, mais rien. Je vais donc patienter un peu

pierrickand

@Abonne24447300

Au moment de créer votre compte Canal, cliquez sur "déjà abonné" puis "où trouver mon numéro d'abonné", et vous aurez les différentes possibilités de l'avoir.

Bonjour,
Si vous allez bien dans l'univers Canal il me semble qu'il y a une chaîne dédiée à l'espace client.
Je ne connais plus le numéro, mais sur cette chaîne il y a votre numéro d'abonné.
Sinon peut-être qu'il faut attendre un peu.
Si au bout de 48 heures vous n'avez toujours rien, revenez ici.
Pensez quand même à regarder dans vos courriers indésirables.