Abonnement canal via orange

castaloup

Bonjour
J ai souscrit un abonnement à canal plus comprenant netflix ce week end via ma télé avec Orange. L'offre comprenait un mois pour essayer et les frais d accès de 50 euros offerts.
Or en allant sur mon échéancier ils vont m être facturer. J ai pris contact avec l assistance canal et on devait me rappeler ce soir entre 19h45 et 20h00 .J attends toujours. J ai voulu annuler le rendez vous pour le faire rappeler en direct voir même déplacer le rendez vous et j ai un message d erreur.quelqu un à t il eu ce problème de facturation de frais d accès censés être offerts?comment se faire rappeler alors qu une demande est en cours et que je ne peux ni annuler la demande ni déplacer ce rendez vous téléphonique ?
Merci

Réponses de la communauté

castaloup

@Daniele38651320
J’ai réussi à annuler mon rendez vous téléphonique qui n’a jamais été honoré par canal. Je me suis faite rappeler pour m’entendre dire que je devais appeler le service commercial au numéro surtaxé! Ce même service commercial qui était censé m’appeler le 4/11.J’ai demandé à ce que ce soit eux qui m’appelle mais apparement impossible!.j ai indiqué que j’allais résilier et là l’opératrice m a dit que c était dommage pour moi .quel sens commercial !!!.Je suis donc allée sur mon espace client et j’ai simplement cliqué sur résilier.Je pensais avoir un appelle leurs parts pour qu’ils essaient de comprendre les raisons de cette résiliation et non ! Même pas! Ils doivent avoir trop de clients !!

Daniele38651320

Bonjour
J ai le même souci, j ai souscrit via Orange, c jn mois d essai gratuit et on veut me facturer les 50 euros plus le mois, je compte résilier, je n y arrive pas

castaloup

Pour annuler c est indiqué que le service est indisponible et pour déplacer voici le message ci_après :
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via secure.espaceclientcanal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

ali

Est-ce que le ssage d'erreur disait "Votre abonnement ne permet pas l'accès à l'Espace client Canal." ?