prélevée 3 fois pour rien !

Françoise37061315

 Bonjour

Ma carte étant expirée, j'ai suivi votre procédure et je n'ai toujours pas accès à mon abonnement. J'ai été prélevée 3 fois en 2 jours (abonnement séries). Je vous ai écrit mais sans réponse. Je ne sais plus quoi faire. Me désabonner et saisir les tribunaux pour escroquerie ?

merci

au revoir ou à bientôt

Réponses de la communauté

Batyst38774638

Bonsoir, je suis aussi chez nickel et jai été prélevé une seul fois mais pas dabonement actif donc c'est horrible j'appelle demain matin quand je me leve je tinvite a faire de meme

80s

@francoise37061315 bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !