Revenir à l'ancienne formule de Canal Plus

bulldozer

Titre: Revenir à l'ancienne formule de Canal Plus

Bonsoir, j'avais reçu un appel par téléphone d'un conseiller car il m'offrait les chaînes sport (Eurosport...) pour 45,90 euros. J'ai accépté.

J'ai appris par la suite que cette offre durait 2 ans.

1. Est-ce que que peux revenir n'importe quand à l'ancienne formule, par exemple en Décembre (pour info la date d'échéance est le 30.04.2020) ?

2. Si je revenais à l'ancienne formule (Canal Plus et ses déclinaisons), est-ce que je pairai comme avant?

3. L'engagement durera bien 1 an ?

Merci.

pierrickand

Bonsoir

1- Faites jouer votre droit de rétractation auprès du service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
2 et 3 - seul le service client aura accès à votre dossier.

Réponses de la communauté

bulldozer

Merci pour votre réponse