Double abonement

madmax59118

Bonjour,

J'ai deux contrats actif chez vous et je ne comprends pas pourquoi?

Autre point je ne peux plus me connecter sur mon appli My canal depuis ma TV SAMSUNG

Réponses de la communauté

pierrickand

@madmax59118

Pour vos 2 contrats, n'auriez vous pas des anciennes formules Canal+ et Canalsat séparées?
Si oui, cela explique les 2 contrats. Avant fin 2016, les offres étaient séparées.

Pour le soucis sur TV Samsung, regardez la rubrique "infos incidents", il y a un soucis concernant les chaines de la TNT.

-001-

bonjour

pas chez moi

si vous auriez lu avant de poster ici les abonnes aident les abonnes

que faire ? http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt