Espace client mycanal

Ghislaine38761258

Bonjour

Abonné depuis 2 jours je n'ai toujours pas accès à mes programmes et dans l'espace client myCanal bien qu'ayant un numéro d'abonné,..je n'ai pas accès à un certain nombre de menus notamment "Abonnement" où je ne vois aucune information liée à l'abonnement que j'ai validé

Combien de temps faut-il habituellement pour que celà soit mis à jour?

Combien de temps faut-il habituellement pour accéder aux programmes

Merci pour votre aide et retour d'expérience

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

c estimmediat normalement

contactez le service client en bas de page cdlt