Impossible de lancer le film "Photo de famille" sur myCanal

Remb

Le film "Photo de famille" ne se lance pas. Aucun souci avec n'importe quelle autre vidéo. Tout fonctionne correctement.

J'ai le message d'eereur suivant "errors.core.OTHER_ERROR

Erreur OTHER_ERROROtherError (NONE) InvalidStateError: Failed to read the 'buffered' property from 'SourceBuffer': This SourceBuffer has been removed from the parent media source."

Thème
myCANAL

fred7516

@Remb

Bonjour,

Est ce que votre navigateur Chrome est a jour, derniere version: v.78.0.3904.87
Avez vous réinitialisé les données de navigation, (historique,cache,cookies) et redémarrer ce dernier ?
Avez vous fait un test sur un autre navigateur ?

Cdt.

Réponses de la communauté

Remb

Je n'ai ce souci qu'avec ce film (toutes les autres vidéos fonctionnent) mais il se lance effectivement en utilisant un autre navigateur que Chrome. Etrange mais problème résolu donc. :)
Merci