impossible de souscrire a l'offre integrale + A 79,90€

Stéphane20347941

Bonjour, je suis abonne a canal + et je voulais profiter de l'offre intergale + a 79,90€. Apres contact avec le service client on m'informe que cette offre n'existe pas et que le prix est de 89,90€

Les abonnes fideles de peuvent-t-il pas beneficier de tarif aventageux?

Merci de vos reponses

pierrickand

Cela dépend des conseillers, et des situations de chacun.
Les abonnés qui avaient l'Intégrale à 69,90€ on pu sans trop de difficulté avoir Intgérale+ à 79,90€

Après dans les autres cas, on trouve quelques témoignages dans les commentaires des sujets sur Netflix, d'abonnés ayant réussi à négocier l'offre à 79,90€ à force d'insistance. Mais il faut connaitre dans quelle situation ils étaient (peut être à l'approche de la date limite de résiliation, ce qui est plus facile pour négocier).

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Helas non comme ceux qui sont sur l integrale ancienne formule et qui souhaitent passe a l integrale plus le tarif passe automatiquement a minima a 89€ par mois

Les anciens abonnes ne les interesse plus