Retrait de 2 fonctionnalités sur les décodeurs Orange et SFR

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Suite à un changement de technologie, les fonctions "Voir depuis le début" et "Voir A La Demande" (depuis la fiche info des programmes diffusés en LIVE) ne sont plus disponibles sur les décodeurs :

Décodeurs Orange

  • Sagem IAD 81
  • Sagem IAD 80
  • ISD 83
  • ISD 82
  • IHD 84
  • UHD 87 Slim
  • UHD 87
  • UHD 90 Slim

Décodeurs SFR

  • TV Classique
  • Mini décodeur TV
  • Décodeur Google Play
  • Décodeur TV Evolution
  • Décodeur Plus

Rendez-vous directement sur le service CANAL+ A LA DEMANDE (canal 15) pour retrouver vos contenus en Replay.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Remy, du coup il y manque également le UHD 90 non Slim, et le UHD 86 Slim?

D'ailleurs leurs décodeurs Orange censés être toujours en service sont uniquement ceux de cette liste, non? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipe...

pierrickand

Il faut noter qu'il s'agit de décodeurs chez les FAI qui ont des vielles interfaces dans l'univers Canal.

Pour les modèles Orange, ce sont de vieux modèles (il y a 3 générations plus récentes chez Orange), mais pour ceux de SFR, on peut supposer que le décodeur TV Plus aura peut le droit à une maj de l'interface un jour vu qu'il est encore disponible?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yoda64 : Bonsoir, tous les décodeurs blancs d'Orange sont concernés, j'ai donc également ajouté celui-ci à la liste. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : ces 2 fonctions font appel à d'anciens serveurs pour les décodeurs listés ci-dessus. Elles restent et resteront disponibles sur les autres décodeurs. :)

jcp77

Cela ne présage rien de bon pour les decodeurs canal. Fonction peu utilisée, pas de jaloux...
Dans le même genre, il sera bientôt impossible d'enregistrer sur certains décodeurs SFR (tv câble sat).

Abonne-66391QY4

vive le progrès lol .