Plus daffichage chaîne 15 pour replay

axar

Lorsque je mets la chaîne 15 l’écran reste noir st impossible d’accéder au replsy

Réponses de la communauté

NIKKIEA

Merci beaucoup et bonne soirée. ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La liste des chaines est accessible en appuyant sur la flèche du bas (en étant sur une chaine en live).

C'est bien celle-ci que vous cherchez ?

Pour la version PDF, voici la numérotation CANAL+

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

NIKKIEA

Dans le menu de Canal il y avait la liste des chaînes. ...s'il y en a plus tant pis , j'ai Télérama et je trouverai les chaînes. Merci quand-même.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Qu'entendez-vous pas la liste des chaines ?

Sur papier ou dans le menu du décodeur.

NIKKIEA

Je viens de faire un reset électrique. Effectivement la page accueil apparaît, mais la liste des chaînes, je l'a trouve où et comment ? Merci de votre réponse .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Je viens d'essayer plusieurs fois sur le même décodeur que vous et je n'arrive pas à reproduire le problème.

Pouvez-vous s'il vous plait effectuer un reset électrique de la BOX+ le décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

NIKKIEA

Bonjour, j'ai le décodeur TV 4 et la livebox Orange. Dès qu'on accède à Canal, l'écran est noir et en bas, il y a une bande canal à la demande. C'est noté : ok , mais dès qu'on appuie sur ok, rien ne se passe , il faut aller sur une chaîne pour pouvoir aller plus loin, et faire le 15 pour accéder à Canal à la demande. Donc il n'y a plus la page "Accueil avec toutes les chaînes ( voir photo ). C'est assez pénible car tous les jours vous avez d'autres surprises.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nikkiea,

Nous aimerions bien vous aider mais répondez s'il vous plait à la question juste en dessous de votre message ;)

Quel matériel utilisez-vous ?

Soyez le plus précis(e) possible.: message d'erreur constaté ...

NIKKIEA

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir . Écran noir quand on va sur le menu de Canal. Plus d'accebilite aux chaînes Canal. RIEN ne va plus à Canal , tous les jours il y a une autre surprise. ..il est temps que je clôture ce contrat.....

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
Avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer?
Une réinstallation partielle si c'est un décodeur Canal?