chômeur mais prélevé quand même

philippe2354159

Bonjour, j'ai écrit à Canal+ que je pensais avoir résilié mon abonnement l'année dernière par internet, en leur précisant que j'étais maintenant au chomage, on m'a répondu qu'il ne me restait plus qu'à payer jusqu'au mois de mars 2020. Qu'en pensez vous?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Etre demandeur d emploi pour eux sauf licenciement economique sur justificatif sinon ce n est pas considere comme un motif de resiliation
Ils partent du principe que vous vous engagez donc il faut aller au bout raison pour laquelle ils vous demande les abonnements jusqu a terme

Essayez d envoyer une réclamation rubrique nous contacter et peut etre que ca passera

Mais Canal a des méthodes issues d un autre temps complement decale et apres ils s etonnerons que les abonnes s en aillent