Offre téléphonique différente de l'offre appliquée

Catherine2076230

Suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un appel me proposant une nouvelle offre à 28,90 euros soit 2 euros de moins que l'abonnement actuel et pour un engagement de 2 ans. J'accepte l'offre et là sur mon compte client je m'aperçois que les prélèvements à venir ne seront pas de 28,90 mais de 32,90 !!! Pourquoi une telle différence. Je vais essayer de contacter le service client car je n'aurais pas accepté l'offre à 32,90 !!! Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Seul le service client pourra vous reprocher.
Aucun abonné ici ne connait votre dossier.

PS : par contre il ne s'agit pas d'une offre téléphonique chez Canal, mais une offre de TV.