ne fonctionne plus !

meg68

Bonjour,

J’ai réceptionner il y une semaine le mini décodeur, après quelques heures d’utilisation le décodeur c’est éteint tout seul ?! (J’ai constaté que le boitier était extrêmement chaud !) depuis plus moyen de le réinstaller (ni par Wifi ou par ethernet) allez-vous m’échanger le mini décodeur ?

Réponses de la communauté

meg68

OK merci pour l'info
Cordialement

-001-

bonjour

question avez vous lu le message d alerte avant de poster ? ici ce st un forum abonné pas le sav c+

allez sur le lien http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

ils feront le change

cdlt