Mon abonnement dans l'appli MyCanal

Eric2845416

Nouvellement réabonné à Canal, je n'arrive pas à intégrer mon numéro d'aboné dans l'appli MyCanal pour pouvoir y recevoir mes chaines (lorsque je clique sur "saisir" dans "Numéro d'abonné" dans l'appli, la mention "Erreur. un problème technique a été détexté lors de la connexion à votre compte CANAL. Veuillez réessayer plus tard" Errueru HTTP 404"). J'ai essayé de désinstaller l'appli et la réinstaller mais ça ne change rien. Comment faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Que quel matériel?

Si c'est sur TV Samsung, vous avez bien une offre avec engagement? Vous n'avez pas déjà 2 décodeur?

Si autre appareil, il faut vous connecter avec votre email et votre mdp. Le N° abonné ne sert que lors de la création du compte Canal.