Augmentation du prix de mon abonnem

pierre8275967

Bonjour, mon abonnement canal+ a augmenté de 10€ depuis le mois de septembre sans aucun courier de votre part ni appel du service client .

Impossible de me connecter sur mon compte canal+ pour verifier mes factures et prélèvements.

Impossible de vous avoir au télephone ..... .

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

NE seriez-vous pas arrrivé à l'échéance d'une offre promotionnelle?
Dans ce cas, ils envoient un email au plus tard 2 mois avant l'échéance pour rappeler la date limite de résiliation, sinon c'est reconduction tacite de 12mois au tarif en vigueur, comme indiqué sur le contrat.

Si vous n'arrivez pas vous connecter à l'espace client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...