Désabonnement du pack Canal plus

marcommc

Bonjour,

je souhaiterais  supprimer de mon abonnement , le pack CANAL + (indiqué dans la rubrique "mon abonnement" a 24,90e par mois.

Ma date d'écheance étant le 31/12/2019 et, selon votre courrier du 12 octobre dernier, ma date limite de résiliation et au 30/11/2019.

Je n'arrive pas à faire cette opération via votre site en ligne et donc je vous demande de bien vouloir procéder à cette MODIFICATION d'ABONNEMENT et non pas résiliation, je précise que ce sont uniquement les chaines estampillées Canal Plus que je souhaite "sortir" de mon abonnement, je désire conserver  "Mini Ciné Séries" & "Family"

La raison ?: Le prix excessif et le non interret pour l'ensemble des chaines estampillées Canal +

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et de me tenir informer des suites à donner à ma requête.

Cordialement

M

pierrickand

Bonjour,

Votre pack Canal+ est la base de votre offre. Elle est obligatoire pour avoir accès ensuite aux packs thématiques.

Cf. boutique Canal : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-1-an

Réponses de la communauté

samuel33432436

Pas facile de résilier votre pack canal plus ! Je devais résilier canal + car trop cher ayant le même pack que vous j avais un tarif préférentiel ! Mais encore ! Une conseillère m’a proposé 30 % de moins pour un engagement de 2 ans . J ai dit ok ! Mais au final les 30 % étaient sur le pack au tarif d origine et non pas sur mon tarif !!!!donc je me suis fais avoir et j en est pris pour 2 ans ! Après je résilie tout et garde que Netflix pas besoin de décodeur canal !

Karim23335574

Les chaînes canal +, canal + décalé sont obligatoires, on ne peut pas avoir les autres packs ( family, ciné, sport) sans souscrire aux chaînes c+ et c+ décalé, une vente forcé
J'ai suis abonné comme vous avec même packs en version digital sans engagement , et je paie 30€ de moins par rapport à vous ( avec les promos vente privée et promo canal plus) , je regarde la tv grâce un boîtier Android tv qui coûte 50€ sur internet ( j 'économise les 6€ de location du cube)