sur quelle chaines et comment faire pour regardé nétflix a pré avoir pris soin de s'abonné

PHILIPPE31532314

comment regardé netflix sur ma télè a pré méttre abonné mérci

pierrickand

Bonjour,

Netflix est accessible sur les application Netflix.
Pour les décodeurs Canal, seuls les décodeurs UHD obtenus après le 17/10 ont cette application, sur la 18. Les autres décodeurs UHD ne l'auront que fin Décembre.
Les Cube ne l'auront pas.

Sur les décodeurs des FAI, voir l'application Netflix sur ceux qui en ont une.
Sinon, vous l'application Netflix sur smart TV, Android TV, Apple TV, etc...

Réponses de la communauté

Theothallia

quelle arnaque !!!!
j'attends toujours le mail de validation de ma prise en charge et ma pose de parabole pour passer à canal+ satellite !!!
aucun suivi aucun sérieux
en revanche pour vendre des forfaits canal+ /INTEGRALE+ ça y va !!!!