MAYANS MC S02 E10 même contenu que S02 E09

POLO LE GITAN

Vos publicités les annoncent pour le Mercredi, oui mais l'étiquette de la saision 2 épisode 10 de MAYANS MC postée ce jour,  pointe sur le même contenu que celui de l'épisode 9 de la semaine dernière.

URGENT GRAVE MENSONGER JUSQU'A RESOLUTION

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AIRBEB

bonjour
toujours pas réglé le problèe de la saison 2 mayans mc episode 10
c'est tjs le 9 qui ressort
quand pensez vous pouvoir régler le souci ?
cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne suis pas certain de comprendre où vous voulez en revenir.

Vous nous avez signalé un problème hier qui n'était pas avéré. Je vous ai répondu sans ce sens.

POLO LE GITAN

Je ne sais pas d'où est venu le succès...de canal plus au final, ou d'avoir détruit mon précédent enregistrement qui réaiguillait vers le même point qu'avant ? Bref, j'ai pu le voir ce Mayans MC S02 Final E10

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Polo

Je viens de vérifier sur PC, l'épisode qui vient d'être publié est bien le bon (et non pas le 9 bis) comme c’était le cas hier.

Quel support utilisez-vous ?

POLO LE GITAN

Episode posté à tort disparu dans la journée, réapparu ce soir avec le même problème...soit c'est très délicat...soit la remise en question n'est pas au rendez-vous. Champions du Monde.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur cet épisode. Il est en cours de réapprovisionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fabienlo67

Bonjour,

cet épisode n'est toujours pas dispo plus de 24h après les US....

Thomas36504974

Bonsoir,

Il sera disponible ce soir dans les minutes qui suivent ?