Changement arbitraire de formule

henri1848213

J'ai un abonnement classique avec deux décodeurs.  numéro 7

J'ai souscrit dernièrementun abonnement samsung smart TV avec les chaînes minimum plus les chaines sports.numéro 8

Tout marche bien mais en consultant mon compte j'ai vu que le numéro 8 était devenu "intégral" avec un prix supérieur avec un engagement jusqu'en 2021 !

je ne peux pas le modifier en ligne.

comment faire puisque je n'ai qu'un mois pour dénoncer ce contrat?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", vous aurez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.