Replay animal kingdom

Cyrille

Sur AppleTV les trois saisons restent incomplètes malgré l'intervention effectuée par Rémy sur un autre post marqué comme résolu .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrille,

L'auteur du fil a approuvé ma participation comme meilleure réponse, c'est pourquoi il y avait la mention "merci, problème résolu".

Je viens de faire un test, de mon côté les 3 saisons sont désormais complètes.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

Cyrille

Bonsoir Rémy effectivement le problème est résolu depuis hier... Pas eu le temps de fermer le topic ! Oups!
Merci de l'intervention